Le combustible sec WiTabs est nécessaire pour le chauffage des machines...
Cette huile à pour machines à vapeur Wilesco est nécessaire pour...
Les spirales de commande transmettent la puissance de la machine à...
Le combustible sec Esbit est nécessaire pour chauffer les machines à...
Les spirales de commande transmettent la puissance de la machine à...
Les spirales de commande transmettent la puissance de la machine à...
L'original de cette pompe à vapeur a été construit vers 1900 en Allemagne par Magirus. La commande est effectué par une machine à vapeur. La voiture des pompiers peut rouler en avant et en arrière. La vitesse est réglée par la soupape d'arrêt de vapeur. Davantage de détails : Chaudière en laiton, polie, diamètre 80 mm, longueur 150 mm, contenance 450 cm³,...
Ce modèle est également disponible comme kit complet avec beaucoup de pièces dètachées en filigrane pour tous modélistes qui souhaitent glisser dans le rôle de l’ingénieur de ce tracteur. Le manuel d’assemblage illustré assure que bien la machine fume après sa construction et non pas votre tête.
Ce manége avec quatre nacelles élargit la série sur le théme de la fête foraine. Ce modéle nostalgique en tôle d'acier imprimée avec soin est prêt á fonctionner.
La série des ouvriers s’augmente par le soudeur. Le dynamo placé sous la table de travail de l’ouvrier allume la DEL sous l’électrode. Ainsi se montre l’arc électrique fidèle à la nature.
D305, 320, 366, 396, 406, 496, 409, 499, 430, A386, A426
Deux ouvriers travaillant avec une scie. Tôle d'acier laquée et imprimée.